Vendredi soir, le FC Barcelone et le Bayern Munich se disputeront une place dans le dernier carré de la Ligue des champions. Un choc crucial pour le Barça qui peut sauver sa saison en cas de victoire finale dans ce «Final 8». Les Blaugranas pourront compter sur leur ailier français Ousmane Dembélé (23 ans). Le champion du monde 2018, qui n’a plus foulé les pelouses depuis plusieurs mois, a été convoqué par Quique Setién pour participer à ce tournoi final. Présent en conférence de presse, le technicien catalan a évoqué le cas Dembélé.

Dans de bonnes dispositions sur le plan physique, l’ancien Rennais pourrait se voir accorder du temps de jeu vendredi soir. « C’est une satisfaction que Dembélé soit dans la liste des convoqués. Il pourra participer au match quelques minutes. Il n’a pas joué depuis près d’un an, mais nous avons la sensation qu’il peut jouer quelques minutes, et bien le faire », a ainsi commenté Setién. Le message est passé…

Source de l’article, Cedric Rablat 2020-08-13 19:04:06

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link