Dans une scène captée par les cameras d’Amazon Prime avant le match Lyon-Strasbourg (1-2) samedi pour le compte de la 19eme journée de Ligue 1, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, dévoile la composition d’équipe de Laurent Blanc au nouveau propriétaire américain John Textor.

Scène peu banale samedi soir dans les couloirs du Groupama Stadium. Jean-Michel Aulas a enfilé le costume d’entraîneur de Laurent Blanc le temps d’une discussion avec le nouveau propriétaire de l’OL John Textor. Avant de subir une inquiétante défaite face à Strasbourg (1-2), le président lyonnais a dévoilé à l’homme d’affaire américain la composition d’équipe choisie par l’entraîneur des Gones.

Jean-Michel Aulas et John Textor
Jean-Michel Aulas et John Textor © Prime Vidéo

Aulas en version anglaise

Un exercice pas si évident, Jean-Michel Aulas peinant à trouver ses mots en anglais. Au vu des images filmées par les caméras de Prime Video, John Textor semble néanmoins très intéressé par les choix du champion du monde 98, serrant le poing de joie quand Aulas lui confirme la présence de Malo Gusto dans le couloir droit. Pas sûr que le boss américain ait eu la même attitude lorsque le latéral lyonnais s’est complètement troué sur le deuxième but strasbourgeois signé Habib Diallo.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #quand #Aulas #explique #compo #lyonnaise #les #choix #tactiques #Blanc #Textor

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)