Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de céder son attaquant nigérian dont il pourrait bientôt prolonger le contrat. Les deux parties seraient tombées d’accord sur une durée de deux ans.

Et si Victor Osimhen finissait par rester à Naples ? L’hypothèse n’a rien de saugrenu si l’on tient compte des exigences élevées de son président à Naples, Aurelio De Laurentiis, impitoyable en affaires. Le célèbre producteur d’origine romaine dont la famille a fait fortune à Hollywood sait ménager son suspense. Lundi, en conférence de presse, De Laurentiis a évoqué l’avenir de son buteur, extrêmement courtisé en Europe, expliquant que seule « une offre importante et indispensable pour la santé du Napoli » pourrait le faire changer d’avis.

>> Les infos mercato EN DIRECT

En attendant, le plan est de le conserver la saison prochaine: « Je ne l’ai pas seulement dit à Rudi Garcia, cela fait longtemps que je dis qu’Osimhen doit rester. Avec Osimhen, nous avons déjà parlé avant d’organiser la fête du Scudetto à Naples. Avec lui, nous sommes d’accord sur le principe d’une prolongation de deux ans. »

150 millions pour Osimhen ?

Sacré champion de Serie A avec le Napoli, Victor Osimhen sort d’une saison remarquable qui l’a vu terminer meilleur buteur de Serie A, un titre honorifique qui ne reflète que partiellement l’étendue de ce qu’il aura apporté à l’équipe de Luciano Spalletti, au-delà de son efficacité face au but. Les performances du Lillois ont fait grimper sa cote en flèche et mécaniquement entraîné l’augmentation de son prix.

Si la valeur du joueur est estimée à 80 millions d’euros par l’observatoire du football CIES, l’inflexible Aurelio De Laurentiis souhaiterait récupérer pas moins de 150 millions d’euros en échange de son serial buteur. Le Paris Saint-Germain, qui s’est mis en quête d’un avant-centre, a érigé l’attaquant nigérian au rang de priorité, selon nos informations, tout en étant conscient de la complexité du dossier. S’il n’a pas fermé la porte à Paris, Osimhen apprécie l’Angleterre, et sa préférence penche clairement pour la Premier League où Manchester United serait sur les rangs.

Mais les Red Devils pourraient abandonner la piste en raison de l’indemnité jugée trop élevée au profit d’un joueur dont le prix est plus raisonnable, selon le Daily Mail. Un renoncement de son principal concurrent ouvrirait la porte au PSG qui devra néanmoins se montrer convaincant avant d’entamer des négociations qui s’annoncent très rudes avec le président napolitain, prêt à ne rien lâcher.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #PSG #Manchester #United.. #Naples #jette #froid #dans #dossier #Osimhen

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)