L’OM a souhaité sur les réseaux sociaux la bonne année à ses supporters, avec un visuel sur lequel apparait curieusement Leone Nakarawa, rugbyman du RC Toulon. Un clin d’oeil à un événement organisé au stade Vélodrome avec le club varois.

Dimitri Payet, Jorge Sampaoli, Steve Mandanda, Arek Milik, Frank McCourt et Pablo Longoria… Comme le veut la tradition, l’OM a souhaité ce week-end une bonne année 2022 à tous ses amoureux, en publiant sur les réseaux sociaux un visuel mettant à l’honneur ses joueurs (ses joueuses, aussi) et ses dirigeants.

Mais comme l’ont remarqué plusieurs internautes, un inconnu s’est glissé sur le montage en question. Un inconnu qui ne joue ni à l’OM, ni même au football, puisque l’on peut apercevoir dans un coin de l’image, ballon ovale en main… le rugbyman fidjien du RC Toulon, Leone Nakarawa.

Un choc de Top 14 fin avril au Vélodrome

Ce lundi, le club varois s’est même amusé de cette petite anomalie, en partageant le post de l’OM sur Twitter. Une anomalie, ou plutôt une attention. Car le club phocéen, évidemment, ne s’est pas rendu coupable d’une si grosse boulette. La présence de Nakarawa au milieu des footballeurs marseillais est bien volontaire.

En fait, l’Olympique de Marseille a voulu faire une sorte de clin d’oeil à la « Fête du Rugby », que le RC Toulon organisera fin avril au Stade Vélodrome – antre de l’OM – avec un match de Top 14 contre le Stade Toulousain.

D’ailleurs, une silhouette de chanteur – a priori Soprano – est également visible derrière Arek Milik sur le visuel. Probablement parce que le rappeur se produira au Vélodrome en juin prochain.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Pourquoi #lOM #souhaité #bonne #année #avec #joueur #RCT

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)