Footcloser.fr


Un temps estimé proche du Paris Saint-Germain à la recherche d’un défenseur central, le joueur de l’Inter serait aujourd’hui plus proche d’une prolongation que d’une arrivée en France. RMC est en mesure de confirmer que la piste qui mène le Slovaque au PSG est en stand-by.

Comme indiqué par l’Equipe, la piste Milan Skriniar se retrouve aujourd’hui en stand-by. Les discussions avec l’Inter Milan se poursuivent. Mais le club italien ne diminue pas le montant du transfert. Les dirigeants nerazzuri savent qu’il est difficile de trouver un autre défenseur de ce niveau sur le marché. Les négociations ont aussi été rendues complexes par le fair-play financier, alors que le PSG doit dégraisser son effectif.

Pas d’offre suffisante du PSG

Il y a une semaine, la Gazzetta dello Sport rapportait en effet que le défenseur central de 27 ans était plutôt proche d’une prolongation. En effet, il semblerait que l’Inter espérait recruter Gleison Bremer, mais celui-ci s’est finalement engagé avec la Juve, en provenance du Torino contre près de 40 millions d’euros.

L’Inter Milan n’en démord pas et souhaite toujours les 70 millions d’euros de la clause libératoire. Une condition qui ne convient pas au Paris Saint Germain, qui a depuis recruté Nordi Mukiele en provenance du RB Leipzig contre 10 millions d’euros. La dernière offre du PSG était estimée à près de 50 millions d’euros. Ces dernières semaines, le départ de Presnel Kimpembe avait été envisagé au sein du club de la capitale, mais l’absence d’arrivée à son poste pourrait le conforter dans son club formateur.

Une prolongation en vue?

D’après le quotidien italien, le défenseur, arrivé en juillet 2017, serait même partant pour un nouveau bail milanais. Il dispose encore d’une année de contrat avec les Nerazzurri, avec qui il a remporté la Serie A en 2021. La saison dernière, le Slovaque a porté à 48 reprises le maillot de l’Inter Milan, pour quatre buts.

Face à l’Olympique Lyonnais ce samedi, Milan Skriniar a été ovationné par les supporters de l’Inter, qui espèrent vraisemblablement que le pilier de leur défense reste encore quelques temps.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #pourquoi #dossier #Skriniar #PSG #est #larrêt

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)