Dans une interview accordée aux deux youtubeurs Poet et Vuj, Eric Bailly a révélé quelques détails sur la vie de groupe dans le vestiaire de Manchester United. Il est aussi revenu sur l’arrivée de Cristiano Ronaldo cet été chez les Red Devils.

Au centre d’entraînement de Manchester United, le policier s’appelle Nemanja Matic. Le Serbe est en charge de distribuer les amendes. « Il parle toujours d’amendes, a expliqué en souriant Eric Bailly, dans un entretien accordé aux youtubeurs Poet et Vuj. Le téléphone à la salle, c’est non. Deux secondes de retard, amende. Deux secondes, vraiment… Je reçois beaucoup d’amendes. »

Mais le défenseur ivoirien, très peu utilisé cette saison, a aussi donné les noms des joueurs les plus souvent pris la main dans le sac par Nemanja Matic. « Jesse Lingard, Paul Pogba, et moi parfois », a-t-il listé en riant.

Avec Ronaldo, plus de dessert

Bailly est aussi revenu sur un épisode devenu viral sur les réseaux sociaux il y a quelques années, le jour où pour rire, il avait tapé Zlatan Ibrahimovic, dont il était très proche lorsque le Suédois était à Manchester. « A l’entraînement, il m’a tapé le premier, raconte-t-il. J’ai dit ok, j’ai appelé Paul pour qu’il filme et j’ai tapé Zlatan. Mais après, j’ai couru, parce que s’il m’attrapait… J’avais peur. Avec lui, vous ne savez jamais. »

Ibrahimovic n’est plus au club mais depuis quelques mois, le vestiaire des Red Devils accueille une autre grosse personnalité avec Cristiano Ronaldo. L’arrivée du Portugais a changé les habitudes des joueurs. « J’ai arrêté de manger du pudding. Tous les joueurs ont arrêté, assure Bailly. C’est bon, mais vous devez changer parfois. Ronaldo a été le meilleur pendant longtemps, pourquoi? Son corps, il faut en prendre soin. » Le Portugais continue de donner l’exemple, même à bientôt 37 ans.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Pogba #Zlatan #Ronaldo #Bailly #livre #les #secrets #savoureux #vestiaire

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)