Selon des informations de TyC Sports, le milieu offensif argentin Thiago Almada devrait finalement s’engager en MLS, avec Atlanta United. Le joueur de 20 ans avait donné en mai dernier son accord pour s’engager avec l’OM mais les négociations avec Velez n’ont pas permis au transfert de se finaliser.

Thiago Almada ne devrait finalement pas rejoindre l’OM. S’il avait donné son accord en mai dernier pour rejoindre le club phocéen, le milieu offensif de 20 ans pourrait prochainement quitter Velez Sarsfield, mais pour rejoindre plutôt Atlanta United, club de MLS.

Plusieurs argentins à Atlanta

L’OM et Velez n’ont pas réussi à s’entendre pour ce transfert, alors que le club argentin s’est montré exigeant dans les négociations avec la volonté de récupérer entre 15 et 20 millions d’euros. Finalement, Pablo Longoria s’est tourné vers d’autres pistes, alors que Thiago Almada dispute actuellement les Jeux olympiques de Tokyo 2021 avec l’Argentine.

Selon TyC Sports, un accord de principe a été trouvé entre Velez et Atlanta permettant à la formation de MLS de récupérer l’intégralité des droits de propriété de Thiago Almada. En signant à Atlanta, Almada va retrouver plusieurs compatriotes, déjà présents dans l’effectif.

Thiago Almada devrait effectuer sa visite médicale à l’issue de son retour du Japon, où il se trouve pour les JO. Du côté de l’OM, la préparation continue avec une victoire mercredi lors d’une rencontre amicale face à Saint-Etienne (2-1), avec un premier but pour le nouveau venu Konrad De la Fuente.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #pisté #par #lOM #Thiago #Almada #devrait #finalement #signer #MLS

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)