Deux trophées obtenus sur les deux derniers match joués. Après la FA Cup, Arsenal a remporté ce dimanche le Community Shield en battant Liverpool (1-1, 5-4 aux tirs aux buts). Un bon moyen pour retenir Pierre-Emerick Aubameyang, dont le contrat se termine en 2021, qui n’a pas encore prolongé avec les Gunners. Après ce nouveau trophée, où il a ouvert le score, l’attaquant gabonais s’est exprimé sur le site du club pour évoquer son avenir.

Sans être totalement rassurant, il a donné quelques motifs d’espoirs à ses supporters : « nous verrons. Nous verrons dans les prochains jours. Aujourd’hui, nous remportons le trophée. Nous nous améliorons et oui, il y a encore du travail à faire mais nous sommes vraiment heureux et c’est une période vraiment excitante au club. » On comprend assez facilement qu’une future prolongation dépendra des performances collectives de l’équipe de Mikel Arteta.

Source de l’article, Matéo Dufour 2020-08-30 13:12:40

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link