Présent ce lundi soir aux Trophées de la D1 Arkema, le président par intérim de la FFF, Philippe Diallo, a confirmé au micro de RMC Sport qu’il sera candidat pour occuper le poste de manière plus durable, jusqu’à fin 2024 au moins.
Le doute n’était pas vraiment permis, mais cette fois, c’est l’intéressé lui-même qui le confirme. Président par intérim de la FFF depuis le départ de Noël Le Graët, Philippe Diallo a expliqué ce lundi soir au micro de RMC Sport, en marge des Trophées de la D1 Arkema, qu’il sera bien candidat pour occuper le poste jusqu’à fin 2024 voire début 2025, lors de la prochaine assemblée fédérale, le 10 juin prochain.
« Je ne veux jamais devancer les élections et les échéances électorales, glisse-t-il. Le comité exécutif m’accorde sa confiance, donc il y a de fortes chances que je me présente devant l’assemblée fédérale le 10 juin pour avoir sa confiance. Mais une confiance, ça se gagne, c’est le travail que je fais tous les jours pour faire avancer la Fédération, le football français. Si l’assemblée fédérale est convaincue, elle m’accordera sa confiance, que j’espère large, puisque plus elle sera large, plus ça facilitera un avenir radieux pour notre football. »
>>> Plus d’informations à suivre
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Philippe #Diallo #confirme #candidature #pour #rester #présidence #Fédération