Si Manchester City vit un début de saison satisfaisant sur le plan comptable après ses récentes victoires en championnat contre les Wolves puis contre Bournemouth ce jeudi en Carabao Cup, le dauphin du dernier exercice voit néanmoins son effectif s’amoindrir ces derniers temps. En effet, comme le rapporte RMC Sport ce vendredi, Pep Guardiola a confié n’avoir que 13 jours à sa disposition pour la 3e journée de championnat contre Leicester dimanche après-midi. Ce jeudi, l’entraîneur espagnol s’est appuyé sur de nombreux jeunes du centre de formation, dont l’attaquant Liam Delap (17 ans).

Très en vue, le fils de l’ancien milieu de terrain de Stoke City Rory Delap a été l’auteur de l’ouverture du score contre les Cherries et pourrait être à nouveau reconduit par l’ancien coach du Barça qui s’est exprimé à son sujet en conférence de presse. «Avec les problèmes que nous avons devant, bien sûr que Liam restera avec nous. Nous verrons si nous avons besoin de lui ou si nous l’utilisons.» Une chose est sûre, le banc des Citizens devrait être bien rajeuni ce dimanche.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link