L’élimination contre le FC Séville en demi-finale de l’Europa League (2-1) a peut-être mis en lumière les faiblesses de Manchester United. Ole Gunnar Solskjaer n’a procédé à des changements qu’à la 88e minute, montrant ainsi un manque de confiance en son banc. Au-delà de ça, menés, les Red Devils n’ont pas réussi à trouver la faille dans la défense sévillane. Quelques problèmes d’imagination en attaque qui ont coûté la victoire. Pour régler ce problème, le mercato peut être une bonne solution.

Jack Grealish ou Jadon Sancho sont des noms cités pour renforcer les Mancuniens. Ce dernier est annoncé depuis longtemps à Manchester et pourrait être une recrue idéale. C’est en tout cas ce que pense Paul Scholes, légende du club. Consultant sur BT Sports, il a réclamé la venue du jeune Anglais du Borussia Dortmund : « Je pensais qu’ils étaient bons ce soir, mais 15 minutes après la mi-temps, vous devez marquer. Nous parlons de dépenser de l’argent et d’acheter des attaquants et des ailiers. Je pense que si Sancho est dans cette équipe ce soir, ils en auraient marqué un ».



Source de l’article, Matéo Dufour 2020-08-18 07:41:04

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link