Sur le départ du Paris Saint-Germain, Leandro Paredes pourrait rejoindre Galatasaray. Les deux clubs n’ont pas encore d’accord total mais discutent sur une indemnité de transfert qui avoisine les 6 millions d’euros.
En attendant de boucler les principaux dossiers de son été, le Paris Saint-Germain avance sur le reste. Leandro Paredes, membre du « loft » parisien depuis son retour de prêt de la Juventus, pourrait quitter définitivement le club de la capitale cet été. Sous contrat jusqu’en 2024, l’Argentin est proche de s’engager avec Galatasaray.
Le club turc négocie actuellement avec le PSG pour un transfert avoisinant les 6 millions d’euros. Il n’y a pas encore d’accord total mais le joueur de 29 ans serait ouvert à un départ en Turquie, même si ce n’était pas une destination prioritaire pour lui à l’origine.
Paredes aurait voulu la Juventus ou la Lazio
Arrivé à Paris en janvier 2019 pour 40 millions d’euros, Leandro Paredes n’y a jamais eu le rayonnement escompté. Prêté à la Juventus Turin la saison dernière, il a confié en mai son souhait de rester chez les Bianconeri, en vain. Cet été, le président de la Lazio a aussi indiqué avoir refusé de recruter l’Argentin, attaché à la Série A.
S’il venait à rejoindre Galatasaray, le milieu de terrain champion du monde ne serait toutefois pas complètement dépaysé. Il retrouverait notamment Mauro Icardi, prêté par le PSG depuis septembre dernier et définitivement acheté par le club stambouliote cet été.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Paredes #rapproche #Galatasaray #où #rejoindrait #Icardi