Après leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions le 11 mars aux dépens du Borussia Dortmund, les joueurs du Paris Saint-Germain ne se sont pas gênés. Ils ont chambré l’attaquant adverse Erling Braut Haaland en réalisant sa célébration en mode zen. Un événement sur lequel est revenu Pablo Sarabia lors d’un entretien accordé à la radio espagnole Onda Cero.

« On était sous pression parce qu’on a perdu le match aller. Il y a eu plusieurs joueurs qui se sont moqués. Quand on est rentré en France, on a pris la meilleure revanche possible. Et au final, ça s’est passé comme ça », a-t-il dit. Les propos du club de la Ruhr et ses joueurs avaient été très mal pris par les joueurs parisiens comme l’a rapporté Marquinhos avant Pablo Sarabia. Désormais, le PSG attend les directives de l’UEFA pour la suite de la compétition qui devrait se tenir en août.

Source de l’article, Guillaume Issner 2020-06-04 10:27:44

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link