Footcloser.fr


Le PSG a livré un festival ce samedi à Clermont (5-0), pour la première journée de Ligue 1. Un lourd revers pour les Clermontois, marqué par un but d’anthologie de Lionel Messi, que le coach clermontois a salué avec classe.

Tout le stade s’est mis à scander « Messi! Messi! Messi! », même s’il jouait dans le camp d’en face. Lionel Messi venait de mettre Clermont à genou avec un chef d’oeuvre, un but d’anthologie venu conclure le festival du PSG au stade Gabriel-Montpied (5-0), dans le cadre de la première journée de Ligue 1.

« Moi j’ai de la chance, je ne paie pas, je suis payé pour voir des joueurs comme ça »

Pascal Gastien, coach de Clermont, a lui-même fait part de son admiration pour l’Argentin, auteur d’un doublé dans cette rencontre: « C’est un talent… que voulez-vous que je vous dise… magnifique! On peut payer pour voir des joueurs comme ça! Moi j’ai de la chance, je ne paie pas, je suis payé pour voir des joueurs comme ça. C’est extraordinaire! Je n’ai pas à me plaindre. »

Le technicien clermontois a également salué la force du collectif parisien: « Ils sont impressionnants. Je ne suis pas surpris, on les a vus dans les matchs amicaux et contre Nantes. S’ils continuent comme ça, je pense qu’ils ne sont pas loin d’atteindre leurs objectifs. […] J’ai vu de très grands joueurs. C’est bien aussi pour les gens de l’Auvergne qui viennent nous voir, qu’il y ait en face de la qualité. Mais je pense qu’on a aussi des joueurs de qualité. »

Plus d’informations à venir. Suivez notre direct.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #peut #payer #pour #voir #des #joueurs #comme #ça #cest #extraordinaire

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)