Dans une interview pour France Football, Marco Verratti met les choses au point sur son hygiène de vie. Le milieu du PSG admet avoir été « gêné » par les rumeurs sur ses supposées sorties régulières en boîte de nuit.

Les critiques sur son niveau de jeu, Marco Verratti peut les comprendre. Et même les accepter. Celles sur sa vie privée et son hygiène de vie, en revanche, ont tendance à énormément agacer le milieu de terrain du PSG. Dans une interview donnée à France Football ce week-end, l’Italien (30 ans) tient à balayer certaines idées reçues à son sujet, lui qui est parfois décrit comme un amoureux des boîtes de nuit et un bon vivant.

« A la fin, ça n’allait pas »

« Cette réputation m’a gêné car, la plupart du temps, ce n’était pas vrai, dit-il. Quand tu es journaliste, tu dois faire les choses avec honnêteté. Si c’est vrai, je prends mes responsabilités, comme ç’a été le cas beaucoup de fois. Mais on m’a fait passer pour quelqu’un qui sortait tous les soirs. A la fin, ça n’allait pas. » Verratti avait notamment été au cœur d’une polémique en 2017 avec le journal L’Equipe, qui avait relaté qu’il était sorti en boîte de nuit deux jours avant le fameux huitième de finale retour de Ligue des champions perdu à Barcelone (6-1). Une fausse information pour laquelle le quotidien s’était finalement excusé.

« Les personnes qui me connaissent savent ce que je fais et qui je suis, ajoute-t-il dans France Football. Il y a des périodes où je savais que je pouvais sortir, d’autres où je savais que je devais me reposer. Et j’avais 20 ans, c’était différent. Aujourd’hui, j’aime aller dîner avec mes coéquipiers, mes amis, mais ce sont des choses que tout le monde fait. » « Quand c’était moi, c’était un problème, regrette-t-il. A chaque fois qu’on perdait un match, on disait : « Marco, il est sorti. » Une fois, on me disait que j’étais sorti là, mais la boîte était fermée. Une autre fois, on disait que j’avais passé une soirée avec la chanteuse Rihanna, mais je ne la connais même pas. Il faut être honnête. »

Arrivé en 2012 en provenance de Pescara, Verratti a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2026 avec Paris, une ville dont il est « tout de suite tombé amoureux ».



Source link
rmcsport.bfmtv.com #fait #passer #pour #quelquun #qui #sortait #tous #les #soirs #regrette #Verratti

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)