« On ne sait jamais », a déclaré Mateu Alemany, directeur du département football du FC Barcelone, à propos d’un éventuel retour de Lionel Messi en Catalogne cet été.

Pour la deuxième fois en une semaine, le FC Barcelone ouvre publiquement la porte à un retour de Lionel Messi. Après le vice-président Rafa Yuste, c’est le directeur du football Mateu Alemany qui a pris la parole en ce sens dans la soirée de mercredi.

« Messi est le meilleur joueur de l’histoire. Le respect que l’on a pour lui dans notre maison est indiscutable. On fait ce que l’on a à faire, Messi fait ce qu’il a à faire. Ce qu’il se passera dans le futur, on ne sait jamais », a déclaré Mateu Alemany au micro de la télévision espagnole Teledeporte, avant le coup d’envoi de la demi-finale retour de Coupe du Roi face au Real Madrid.

>> Barça-Real en direct sur RMC Sport

Le nom de Messi scandé à la 10e minute du Clasico

Lors de cette rencontre, le public du Camp Nou a scandé le nom de Lionel Messi à la 10e minute. Avant même le coup d’envoi, sur le perron du stade, plusieurs groupes de supporters ont entonné des chants à la gloire du champion du monde argentin.

Ces marques d’admiration surviennent en pleine période d’incertitude sur l’avenir de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, où son contrat de deux saisons s’achève au 30 juin. Comme l’a révélé RMC Sport, sauf retournement de situation à Doha, le PSG ne devrait pas retenir Lionel Messi. Mais officiellement, à en croire Christophe Galtier, les discussions se poursuivent entre les deux parties.

Outre le FC Barcelone, deux clubs sont prêts à accueillir Lionel Messi cet été: Al-Hilal et l’Inter Miami. D’après des médias étrangers, le club saoudien aurait d’ores et déjà proposé un contrat XXL à 200 millions d’euros par saison.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #fait #lon #faire #admet #Barça #sur #dossier #Messi

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)