Le Real Madrid a parfaitement négocié son quart de finale aller de Ligue des champions à domicile en s’imposant de manière autoritaire contre Chelsea ce mercredi soir (2-0). Malgré cette bonne prestation, Thibaut Courtois regrette de ne pas avoir su enfoncer le clou.
Thibaut Courtois aurait visiblement voulu se présenter à Stamford Bridge avec une plus grosse marge de manoeuvre. Solide vainqueur de Chelsea ce mercredi soir en quart de finale aller de Ligue des champions (2-0), le Real Madrid est en ballotage favorable avant la deuxième manche la semaine prochaine (mardi à 21h sur RMC Sport 1) à Londres. Mais le portier madrilène regrette tout de même de ne pas avoir su enfoncer le clou.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder le meilleur de la Ligue des champions
Courtois: « Le retour sera très dur »
« Lors des 20 premières minutes, ils ont été bons en contre et ils nous ont mis en danger. Mais on a été meilleurs par la suite. On a bien défendu. On aurait pu en mettre trois ou quatre si on avait mis le deuxième plus tôt, a réagi Courtois à la fin de la rencontre. Ça aurait évidemment changé le résultat. Le retour sera très dur mais on a fait le boulot. Il faudra très bien débuter le match à Londres pour ramener la qualification. »
De son côté, Carlo Ancelotti semblait se satisfaire de ce résultat par deux buts d’écart. « Ce n’est jamais facile en quart de finale de Ligue des champions. On était bien sur le terrain, surtout après le premier but, a confié le technicien italien auprès de Canal+. On a eu le contrôle du match et joué un bon football. On a marqué deux buts. Pour ce soir, c’est suffisant. On a bien pressé et utilisé beaucoup d’énergie, c’est pour ça qu’à la fin on n’a pas trouvé les bonnes solutions. »
Source link
rmcsport.bfmtv.com #aurait #mettre #trois #quatre #regrette #Courtois