Après avoir décroché un point dans les derniers instants face au LOSC, l’Olympique de Marseille a encore eu chaud ce samedi soir, face au FC Metz (5e journée de Ligue 1). Sur sa pelouse de l’Orange Vélodrome, le club phocéen a évité le pire grâce à un but de Morgan Sanson dans le temps additionnel (1-1). Interrogé par Canal + au coup de sifflet final, André Villas-Boas est revenu sur cette contre-performance.

«C’est encore tôt dans la saison mais c’est vrai qu’on a raté toutes ces chances à la maison. On n’a pas profité de cette victoire à Paris, ce n’est pas l’idéal. On doit améliorer notre efficacité devant le but pour après avoir plus de contrôle dans les matches. (…) Petit à petit, on doit faire plus de travail. On s’est déjà améliorés au niveau du jeu mais pas encore au niveau de l’efficacité devant le but», a lâché l’entraîneur portugais.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link