C’était un départ attendu du côté de l’OM, Pol Lirola qui n’a pas convaincu Igor Tudor, va prendre la directionde l’Espagne.
Ce n’est pas encore fait, mais Pol Lirola est sur le départ. Selon nos informations, le défenseur espagnol de 24 ans est en contacts très avancés avec Elche. Le club espagnol a fini à la 13e place de la dernière Liga et entame le prochain championnat lundi soir face au Betis.
Tout comme Konrad de la Fuente, prêté à l’Olympiakos, ou Duje Caleta-Car, Pol Lirola faisait partie des joueurs dont l’OM souhaitait se séparer au cours de l’intersaison, comme l’a régulièrement expliqué Pablo Longoria au cours de la préparation.
Il part en prêt
Prêté par la Fiorentina en janvier 2021, il réalise six mois probants avant de signer un bail de 5 ans avec l’OM, mais ses performances la saison suivante ont beaucoup moins convaincu son entraîneur de l’époque, Jorge Samapoli qui le laisse sur le banc à partir du mois de mars (seulement deux titularisations par la suite en championnat).
On se dirige vers un prêt dont les détails n’ont pas encore filtré.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Lirola #vers #Elche