Sans club depuis son licenciement pour faute grave du SCO Angers (la convocation devant les prud’hommes est datée au 9 septembre prochain), Olivier Pickeu est sur le point de prendre en charge la présidence du SM Caen. Cela devrait être acté avec le conseil de surveillance du club, qui doit avoir lieu ce samedi. Il prendrait la suite de Fabrice Clément, en poste depuis juin 2019 quand le club tombait en Ligue 2.

Le Stade Malherbe a connu un changement majeur cette semaine. 20% des parts du club normand (détenues par différents petits actionnaires) ont été rachetées par SMC 10, un groupement d’investisseurs mené par le producteur audiovisuel Pierre-Antoine Capton. C’est aussi ce dernier qui a amené le fonds d’investissement américain Oaktree, qui détient désormais les 80% restants du capital de Caen. C’est ainsi qu’Olivier Pickeu a été nommé. Rappelons que c’est ici qu’il a débuté sa carrière d’attaquant en Ligue 2 en 1989.

Source de l’article, Maxime Barbaud 2020-08-28 20:12:53

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link