Dans une interview accordée à L’Equipe, Luis Fernandez annonçait sa volonté de bâtir une liste susceptible de viser la présidence de la Fédération Française de Football. Suivi par des champions du monde 98 et champions d’Europe 84, l’ancien entraîneur du PSG a annoncé sa volonté de présenter une liste pour briguer la présidence de l’instance. Si Fernandez ne devrait pas en être le candidat désigné, Noël Le Graët se réjouit en tout cas de l’initiative. Dans des propos rapportés par L’Equipe, le président de la FFF estime que la présence de candidats reste bénéfique pour la Fédération.

« Qu’il y ait des candidats à la Fédération, c’est très bien, j’aime bien Luis, » a ainsi confié Le Graët avant de tordre le cou aux rumeurs sur une instance coupée des anciens footballeurs. « Dans le Comex, j’ai Laura Georges, Albert Gemmrich qui a été international, Marc Keller qui a fait une carrière remarquable et Jean-Michel Aulas, un dirigeant qui me semble bien connaître le foot. J’ai aussi une ancienne internationale, Brigitte Henriques. Sur 14 membres, on n’est pas si mal, » estime ainsi le président de la FFF. Pour rappel, les élections pour la présidence ont été reportées au 13 mars 2021 suite à la pandémie du coronavirus.

Source de l’article, Cedric Rablat 2020-06-05 17:26:07

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link