Touché au genou gauche ce mardi à l’entraînement à Clairefontaine, Christopher Nkunku souffre d’une entorse. L’attaquant de l’équipe de France déclare forfait. Randal Kolo Muani devrait le remplacer, selon les informations de RMC Sport.

Malgré l’optimisme juste après la séance, le coup dur est tombé ce mardi soir peu après 23 heures: Christopher Nkunku (25 ans) déclare forfait pour la Coupe du monde 2022. L’attaquant de l’équipe de France s’est blessé au genou gauche mardi à l’entraînement, lors de la dernière séance réalisée à Clairefontaine avant le départ des joueurs pour le Qatar.

Christopher Nkunku s’est effondré à l’entraînement après un contact avec Eduardo Camavinga. « Les examens radiologiques passés dans la soirée ont malheureusement révélé qu’il s’agissait d’une entorse. Didier Deschamps a acté le forfait », a fait savoir la Fédération française de football (FFF).

>> Toutes les informations sur l’équipe de France en direct sur RMC Sport

Les joueurs blessés peuvent être remplacés jusqu’au 21 novembre

Bien que la liste des 26 joueurs ait été officiellement enregistrée lundi par la Fifa, Didier Deschamps peut encore remplacer un joueur blessé. Il a jusqu’à la veille du premier match des Bleus pour le faire, ce qui correspond à la date du 21 novembre (l’équipe de France affronte l’Australie le 22 novembre dans le cadre du groupe D).

Selon les informations de RMC Sport, Randal Kolo Muani (23 ans, Eintracht Francfort, 2 sélections) devrait être le remplaçant de Christopher Nkunku.

Julien Absalon avec Fabrice Hawkins



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Nkunku #déclare #forfait #Kolo #Muani #devrait #remplacer

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)