Le match entre Niort et l’AS Saint-Etienne (0-1) a été arrêté lundi soir, pour permettre une annonce du speaker dans le stade. Le stationnement d’une voiture gênait alors aux abords de René-Gaillard, offrant aux acteurs une situation des plus originales.

C’était soir de premières au stade René-Gaillard, lundi. Pour l’AS Saint-Etienne déjà, vainqueure 0-1 sur le terrain de Niort et qui alignait pour la première fois de la saison deux victoires de suite en Ligue 2. Mais aussi pour tous les spectateurs de ce Niort-ASSE de la 19e journée, interrompu brièvement à cause d’une situation totalement inédite pour une rencontre de ce niveau.

Alors que l’on disputait la 56e minute de jeu et que le score était encore de 0-0, le jeu a été arrêté plusieurs dizaines de secondes. Le temps pour le speaker de René-Gaillard de passer une annonce pour le moins… insolite, signalant qu’une voiture gênée aux abords de l’enceinte niortaise.

Batlles pas du tout amusé

Une annonce digne d’un hypermarché de banlieue qui, si elle en a fait rire certains, n’était pas du tout du goût du coach stéphanois. Laurent Batlles est apparu très énervé par cette interruption originale devant son banc. Il a dû être calmé par l’arbitre de la rencontre, Antoine Valnet.

Le jeu a pu finalement reprendre, Gaëtan Charbonnier a offert les trois points à son équipe en fin de match d’un but de renard des surfaces (86e). Saint-Etienne (18e) en profite pour quitter la place de lanterne rouge, ce qui n’est là aussi pas loin d’être une première cette saison.

Romain Daveau Journaliste RMC Sport



Source link
rmcsport.bfmtv.com #NiortASSE #stoppé #dune #voiture #mal #garée

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)