Footcloser.fr


Comme le veut la tradition, les nouveaux appelés en équipe de France, Brice Samba, Jean-Clair Todibo et Khéphren Thuram, ont eu droit à leur bizutage en chanson ce mardi soir à Clairefontaine. Avec à la clé des prestations assez hétérogènes.

C’est un moment parfois douloureux pour les oreilles, souvent embarrassant pour les concernés, mais toujours très drôle à regarder. Comme le veut la tradition, les nouveaux appelés en équipe de France ont eu droit à leur bizutage en chanson ce mardi soir à Clairefontaine. Avec à la clé des prestations assez hétérogènes.

Après un petit discours d’Antoine Griezmann pour son 32e anniversaire, Brice Samba, Jean-Clair Todibo et Khéphren Thuram sont ainsi entrés « sur scène » pour délivrer leurs plus belles reprises a cappella. Tous les trois sur des morceaux de rap.

>>> Les dernières infos sur l’équipe de France

Khéphren Thuram vainqueur à l’applaudimètre

Un brin monocorde et très concentré sur son écran de smartphone, le gardien lensois Brice Samba s’est d’abord lancé sur le titre « En chien », de Ninho. Le défenseur niçois Jean-Clair Todibo a lui opté pour un son plus old school, le classique « Pitbull » de Booba. Une prestation saluée par une salve d’applaudissements et un joli « tourner de serviette » de Kylian Mbappé et Marcus Thuram.

Mais c’est probablement le petit frère de ce dernier qui a gagné le concours de chant du soir. Relativement à l’aise malgré tous les regards braqués sur lui, le milieu du Gym Khéphren Thuram s’est ainsi lâché sur « 10 12 14 Bureau » de Kalash Criminel, avec la gestuelle en prime. De quoi se faire déjà adopter.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Ninho #Booba #Kalash #Criminel.. #bizutage #très #rap #des #nouveaux #Bleus

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)