La suite après cette publicité

La vie est décidément bien étrange. Englué dans une volonté de rachat de l’Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal semble avoir baissé les armes. Mais pour autant, l’ancien patron du RCT (rugby) n’a pas abandonné son idée de rentrer dans le monde du football. Aux dernières nouvelles, il était même en passe de réaliser l’un de ses rêves et donc d’entrer dans ce monde en devenant le nouveau patron du club de Hyères. Et il n’arriverait pas les mains vides.

En effet, selon les informations de Var Matin, il aurait déjà trouvé son directeur sportif. Ce poste deviendrait la propriété de l’ancien attaquant international français Nicolas Anelka. L’avant-centre de 41 ans reviendrait donc en France après deux périodes au Paris Saint-Germain en tant que joueur (1996-1997 et 2000-2002) et un passage en tant qu’entraîneur des jeunes dans l’équipe du Lille Olympique Sporting Club (LOSC) en 2018.

Des discussions depuis une petite semaine

Il n’en est pas à son premier essai de l’après-football puisqu’il a aussi entraîné, en tant qu’adjoint, en Chine (Shanghai Shenhua, 2012) tout en étant joueur puis en tant qu’entraîneur principal (tout en étant joueur à nouveau) en Inde du côté de Mumbai City en 2015. Avec cette nomination, Mourad Boudjellal frapperait donc déjà un grand coup, comme il avait pu le faire lorsqu’il était patron du Rugby club toulonnais en recrutant Tana Umaga.

Nicolas Anelka, avec une carrière riche, démarrerait donc dans un club de Natinoal 2. Le projet lui a été présenté récemment les discussions durent depuis une petite semaine selon nos informations. À lui maintenant de faire ses preuves à ce poste ô combien important dans le football et dans un projet qui risque de décaper. En tout cas quand on connaît le profil de son patron, Mourad Boudjellal.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link