En quête d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif, l’OGC Nice de Lucien Favre s’est penché sur le profil d’un ancien de Ligue 1. Selon Foot Mercato, les Aiglons poussent pour faire venir Boulaye Dia.

Les Aiglons s’attaquent à un Lion de la Téranga. A la recherche d’un attaquant pour étoffer son secteur offensif, Lucien Favre aimerait attirer Boulaye Dia vers la Côte d’Azur. Nice s’intéresse fortement à l’attaquant de 25 ans d’après les informations de Foot Mercato.

Transféré de Reims à Villarreal l’été dernier pour 12 millions d’euros, l’international sénégalais sous contrat jusqu’en 2026 a réalisé une saison mitigée du côté de l’Espagne, avec 7 petits buts et 5 passes décisives en 34 rencontres toutes compétitions confondues. Des statistiques qui n’ont pas pleinement convaincu Unai Emery, son entraîneur à Villarreal. Il est valorisé aux alentours de 15 millions d’euros. Un prêt avec option d’achat est à l’étude entre les deux clubs. D’autres écuries européennes seraient intéressés par les services de l’ancien attaquant de Reims.

Nice offensif sur le marché des transferts

Depuis le retour de Lucien Favre en tant qu’entraîneur, l’OGC Nice se montre particulièrement offensif sur le marché des transferts.

Après l’arrivée du Roumain Ilie et du Français Beka Beka, le Gym a officialisé hier l’arrivée libre d’Aaron Ramsey. Le gardien de Leicester Kasper Schmeichel devrait suivre. Et il reste encore un mois au club pour se renforcer davantage

Voilà qui augure de belles choses pour le club niçois la saison prochaine, à condition de proposer un jeu à la hauteur des ambitions. Première mission pour les Niçois, remporter son barrage d’accession à la Ligue Europa Conférence.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Nice #sintéresserait #fortement #Boulaye #Dia

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)