Mario Lemina se dirige vers Wolverhampton, qui pourrait débourser 10 millions d’euros pour l’international gabonais. L’OGC Nice aimerait de son côté recruter Rayan Aït-Nouri, qui évolue avec le club anglais.
Un nouveau départ s’annonce du côté de l’OGC Nice. Comme révélé par Footmercato, et confirmé par RMC Sport, Mario Lemina devrait poursuivre la saison avec Wolverhampton. Poussé vers la sortie l’été dernier puis rattrapé in extremis par Lucien Favre, Mario Lemina pourrait cette fois-ci, pour de bon, quitter les Aiglons.
>> Les infos mercato EN DIRECT
Malgré son statut d’indéboulonnable, il n’incarne pas le futur du projet Ineos, selon les décideurs. De son côté, le milieu gabonais est intéressé par un retour en Premier League. L’opération est estimée à environ 10 millions d’euros. Mario Lemina a été préservé ce mercredi soir contre Montpellier en Ligue 1, où il a débuté sur le banc de touche.
Nice veut Aït-Nouri, Delort de retour dans le groupe
Nice de son côté fait le forcing pour attirer l’ancien angevin Rayan Aït-Nouri. Le latéral gauche de 21 ans est favorable à un retour en Ligue 1. Les deux dossiers sont séparés mais sont malgré tout évoqués en ce moment dans les discussions entre les deux clubs.
Annoncé sur le départ, notamment du côté de Nantes, Andy Delort a effectué son retour ce mercredi pour affronter Montpellier. Face à son ancien club, l’attaquant algérien a été sifflé par les supporters niçois. Le meilleur buteur du Gym version 2021/2022 (20 buts) a été malade à plusieurs reprises depuis la trêve puis écarté par Lucien Favre lors du match de Coupe de France au Puy-en-Velay. Intérimaire après le départ de Favre, Didier Digard a convoqué Delort, le mettant sur le banc.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Nice #pousse #pour #AïtNouri #vers #retour #Premier #League #pour #Lemina