L’OGC Nice a officialisé l’arrivée d’Alexis Beka Beka en provenance du Lokomotiv Moscou. Le milieu de terrain international espoirs (21 ans) fait son retour en Ligue 1 un an après l’avoir quittée.
Tout juste un an après avoir tenté l’aventure en Russie, au Lokomotiv Moscou, Alexis Beka Beka fait son retour en France. Ce lundi, l’OGC Nice a officialisé l’arrivée du milieu de terrain international espoirs, âgé de 21 ans. Selon différentes sources proches du dossier, le montant de la transaction serait de 12 millions d’euros. La durée du contrat, qui n’a pas été confirmée, serait de cinq saisons.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT
Formé au Stade Malherbe de Caen, qu’il avait quitté en août 2021 pour le Lokomotiv Moscou, Beka Beka a notamment disputé les JO de Tokyo avec les Bleus l’été dernier. « L’OGC Nice se félicite de l’arrivée d’un jeune joueur pétri de qualités et doté d’une belle marge de progression, qui offrira un profil différent au coach Favre dans l’entrejeu », s’est félicité le Gym dans un communiqué.
Nice s’active sur le mercato
L’OGC Nice continue de se montrer actif sur le mercato. Ce dimanche, Nice-Matin confirmait que le club azuréen était intéressé par le latéral gauche Alex Telles, qui appartient à Manchester United. Ces derniers jours, deux joueurs ont été officialisés: l’ailier droit Badredine Bouanani et l’ailier gauche Rares Ilie. Selon Foot Mercato et L’Equipe, le central italien d’Empoli, Mattia Viti (20 ans), va également s’engager avec les Aiglons., tandis qu’un dénouement est attendu pour le gardien danois Kasper Schmeichel, qui serait en concurrence avec le Polonais Marcin Bulka.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Nice #officialise #larrivée #Beka #Beka