“Merci pour les messages, nous allons tous bien.” C’est par ces mots que Neymar a tenu à rassurer ses fans ce mercredi sur Instagram après avoir été testé positif au coronavirus. Un message qui accompagne une photo le montrant tout sourire avec son fils. L’attaquant brésilien est le troisième cas positif au sein de l’effectif du PSG après Leandro Paredes et Angel Di Maria.
Trois Parisiens testés positifs au coronavirus
“Trois joueurs du PSG sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié. L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours”, a indiqué le club de la capitale dans un communiqué. En conséquence, la reprise de l’entraînement a été décalée à vendredi, alors qu’elle était prévue jeudi.
Battus en finale de la Ligue des champions par le Bayern Munich (1-0) le 23 août dernier, les hommes de Thomas Tuchel doivent débuter la nouvelle saison de Ligue 1 le 10 septembre sur la pelouse du RC Lens. Trois jours avant d’accueillir l’OM au Parc des Princes, toujours en championnat. Ces derniers jours, certains joueurs du PSG, dont Neymar, ont été vus à Ibiza où ils ont passé quelques jours de vacances avant la reprise.