Blessé à la cheville depuis le 28 novembre, Neymar a été autorisé à poursuivre sa rééducation au Brésil jusqu’au 9 janvier, accompagné par des membres du staff du PSG.

Neymar reste au soleil. Rentré au Brésil pour les fêtes de fin d’années, qu’il n’a pas manqué de célébrer, l’attaquant du PSG soigne toujours sa cheville gauche, touchée lors de la victoire à Saint-Etienne le 28 novembre dernier en championnat. Toujours équipé d’une botte au pied gauche, le Brésilien a été autorisé à rester au pays « jusqu’au 9 janvier avec des membres du staff médical et performance du Paris Saint-Germain » pour poursuivre ses soins, a précisé le club dans un communiqué.

Une reprise dans trois semaines

Absent entre « six à huit semaines » en raison « d’une entorse de la cheville gauche avec lésions ligamentaires », Neymar devrait reprendre l’entraînement « dans environ trois semaines ».

Neymar suivra donc de loin le déplacement de son équipe sur la pelouse de Vannes, dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France, ainsi que le choc face à l’OL le 9 janvier. Le Brésilien est toujours engagé dans une course contre-la-montre pour être apte pour le 8e de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid (15 février).



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Neymar #autorisé #rester #plusieurs #jours #supplémentaires #Brésil

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)