Nantes : Wagué et Limbombe de retour face à Rennes 1

Avant d’affronter le Stade Rennais F.C. vendredi soir en ouverture de la 22e journée de Ligue 1 Conforama, l’entraîneur nantais Christian Gourcuff a confirmé le retour de 2 joueurs.

A deux jours du derby contre le Stade Rennais F.C. en ouverture de la 22e journée de Ligue 1 Conforama (vendredi, 20h45), l’entraîneur du FC Nantes Christian Gourcuff a fait un point sur les joueurs disponibles pour la rencontre.

Un secteur défensif diminué

Alors que le FC Nantes a évolué avec une charnière centrale recomposée dimanche face aux Girondins de Bordeaux, Christian Gourcuff devra de nouveau composer avec plusieurs absences comme il l’a confirmé : « Il n’y a pas de certitude complète. Il y a les retours d’Anthony Limbombe et Molla Wagué. Kalifa Coulibaly, Nicolas Pallois et Roli Pereira sont toujours dans une phase de reprise ».

Expulsé face aux Girondins lors de la 21e journée, Andrei Girotto purgera son match de suspension automatique lors du derby breton face au Stade Rennais F.C. vendredi soir en Ligue 1 Conforama. Ainsi, René Krhin pourrait dépanner en charnière centrale, un poste qu’il a déjà occupé : « J’ai déjà joué en Italie en défense centrale. Je me sens bien à ce poste. J’ai fait une semaine d’entraînements et de jour en jour, je me sens à l’aise ».

Un adversaire en pleine confiance

A l’avant-veille de son déplacement au Roazhon Park, Christian Gourcuff a également évoqué l’opposition à venir. Un adversaire coriace : « Le Stade Rennais F.C. ? C’est une bonne équipe, dans une période de confiance. On n’a pas à spéculer sur ça. Il faut se remettre dedans et la principale donnée : c’est de faire l’analyse de nos manques ».

> Amiens : Opoku en renfort défensif

> OL : Toko Ekambi déjà chaud



Source link

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link