Vainqueur de la Coupe de France avec Nantes, Antoine Kombouaré veut rester au sein du club, comme il l’a confié dans un entretien à Prime Video.

Antoine Kombouaré se plaît à Nantes. Vainqueur de la Coupe de France face à Nice le 7 mai dernier, l’ancien coach du PSG ne cache pas son envie de continuer avec les Canaris. « Je n’ai pas pris de décision, mais quoi que je dise, j’ai un contrat, a rappelé le technicien. Je suis un entraîneur et un homme très heureux. Il faudra d’abord que je rencontre le président [Waldemar Kita] pour discuter. Je suis très bien à Nantes et surtout j’ai envie de poursuivre l’aventure », a expliqué le Kanak dans un entretien accordé à Prime Video.

>> Le mercato en direct

L’appel des supporters

Après une saison réussie, les supporters nantais espèrent qu’Antoine Kombouaré restera sur le banc l’année prochaine. Mais ce dernier ne veut pas se mouiller. « Les supporters qui craignent que je parte aujourd’hui, ce seront les mêmes qui l’année prochaine, si je reste ici, me diront de dégager si le club a des mauvais résultats. Je prends donc beaucoup de recul. »

Après la victoire en Coupe de France, l’entraîneur du FCN s’était monté très évasif sur son avenir. « Gagner avec le PSG ça marque. Mais avec Nantes c’est au-delà, c’est autre chose, c’est une façon de dire merci à ce club. Donner un trophée à cette ville, je ne peux pas être plus fier. J’ai payé ma dette. On a payé la dette de tous les mecs du Pacifique passés par Nantes : Karembeu, Vahirua… Mes petits frangins pourront dire qu’on a payé notre dette et qu’on ne doit plus rien au FC Nantes. On ne peut plus nous réclamer quoi que ce soit, c’est fini. »

Sur RMC, son président Waldemar Kita a rappelé qu’il lui restait « un an de contrat » et que le « championnat n’est pas fini ».



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Nantes #Kombouaré #veut #poursuivre #laventure

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)