Battu pour sa première apparition en Premier League à domicile face à Crystal Palace, Manchester United devait se racheter en League Cup, sur la pelouse de Luton Town. Ole Gunnar Solskjaer avait choisi d’aligner une équipe bis, agrémenté de rares titulaires habituels. Il s’agissait aussi des premières titularisations de la recrue Donny van de Beek et du portier, revenu de son prêt à Sheffield, Dean Henderson.

Le club mancunien, sur un petit rythme, s’est difficilement défait d’un Luton accrocheur mais limité. Le score de 3-0 ne reflète pas la physionomie de la rencontre. Le salut est venu d’un penalty transformé par Juan Mata à la 44e minute et de plusieurs parades de Henderson, déjà très intéressant. Rashford et Greenwood, entrés en jeu, ont donné une autre ampleur au résultat en fin de rencontre. Il faudra faire mieux dès samedi pour aller chercher une première victoire en Première League, sur la pelouse de Brighton.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link