Mourad Boudjellal a sorti une véritable bombe ce vendredi matin. L’ancien président du Rugby Club Toulonnais a révélé sur RMC dans l’émission Les Grandes Gueules, qu’il était sur le point de faire une offre afin de racheter l’Olympique de Marseille. Selon lui, le club olympien est à vendre et il serait prêt à le reprendre et à en devenir le président.

Son idée est de venir avec des investisseurs étrangers, sans doute du Moyen-Orient, piloté par un homme d’affaires tunisien. Et comme il s’agit de capitaux extérieurs à la France, Boudjellal a indiqué qu’il devait en référer au Président de la République, Emmanuel Macron. «Comme ce sont des fonds étrangers, je vais en informer le Président de la République. Je sais qu’il est amateur de l’OM. Je lui donnerai l’identité des personnes et du pays», a t-il lâché Rien n’est encore fait donc et l’affaire va se dérouler aussi au plus haut niveau de l’État français.

Source de l’article, Kevin Saccani 2020-06-26 13:33:26

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link