Assigné en justice par l’Olympique de Marseille pour tentative de déstabilisation, Mourad Boudjellal s’est exprimé ce jeudi sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC et RMC Story. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien patron du RC Toulon semble serein sur la question.

«C’est du pipi de chat, c’est de la stratégie pure et simple pour masquer un bilan qui est catastrophique. On va répondre. Je suis serein sur ce dossier, on va répondre, je vais répondre. Il faut laisser le temps au temps. On est en train de dire que c’est le plus beau club du monde et on le déstabilise… Je crois que ce qui le déstabilise aujourd’hui, c’est qu’il ait des fonds propres négatifs, surtout quand ils s’élèvent à 90 M€… C’est beaucoup plus déstabilisant», a-t-il lancé avant d’ajouter. «C’est plus compliqué pour le propriétaire de vendre à quelqu’un à qui le président fait une procédure, ce n’est pas mal joué, je le reconnais», a-t-il conclu, assurant qu’il communiquerait davantage plus tard dans la journée.

Source de l’article, Alexis Pereira 2020-07-23 10:27:33

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link