« L’OM n’est pas à vendre ». En conférence de presse, le président olympien Jacques-Henri Eyraud a martelé, une fois encore, que le club du sud de la France n’était pas en vente. De quoi mettre à mal les nombreuses informations sorties ces dernières heures, confirmées par Mourad Boudjellal lui même, se disant porteur d’une offre d’investisseurs du Moyen-Orient. Quoi qu’il en soit, ce dernier a exposé ses futurs plans au Phocéen, notamment vis à vis du mercato.

« On sait que le mercato se termine le 15 octobre, à cause du Covid. Pour l’instant non (il n’y a pas pensé, NDLR), c’est step by step. Quand on arrivera à penser au mercato, ce sera facile, simple, agréable. Pour le moment, il faut d’abord entrer en discussions, et j’espère en négociations avec l’OM. Pour l’instant, on y va étape par étape », a lancé l’ancien président du RCT. Pas encore de gros noms en vue pour son éventuel futur projet donc.



Source de l’article, Max Franco Sanchez 2020-06-28 12:59:25

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link