L’une des révélations de la Ligue 1 cette saison, Mohamed Simakan (20 ans) a crevé l’écran. Utilisé à 25 reprises toutes compétitions confondues, le défenseur central capable d’évoluer latéral droit s’est montré très solide avec le Racing Club de Strasbourg. Sous contrat jusqu’en juin 2023 celui qui est passé à l’Olympique de Marseille au cours de sa formation. C’est donc tout à fait normal que l’AS Monaco pense à lui en vue de la saison prochaine et pourrait mettre entre 15 et 20 millions d’euros sur la table.

Interrogé par RMC Sport, son président Marc Keller a commenté l’intérêt asémiste et a annoncé vouloir conserver son joueur sauf contre une offre importante : «on l’a prolongé (jusqu’en 2023, ndlr) il y a un an et le joueur a même dit qu’il voulait rester chez nous. Ça ne veut pas dire qu’il ne partira pas. Quand il y a une offre très importante pour le club et le joueur, il peut arriver qu’on se mette à table et qu’on fasse un deal. Pour l’instant, Simakan est chez nous, il est en stage, on est très heureux avec lui. Beaucoup de clubs le sollicitent, on n’a pas de proposition officielle.»



Source de l’article, Aurélien Macedo 2020-07-22 20:01:43

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link