Moise Kean a vécu un moment difficile lors du déplacement de la Juventus sur la pelouse de l’AS Roma, ce dimanche en Serie A (1-0). L’attaquant italien a écopé d’un carton rouge juste après son entrée en jeu. Sans avoir touché le ballon.
Il est resté exactement 40 secondes sur la pelouse du Stadio Olimpico. Le temps pour Moise Kean d’entrer en jeu lors d’AS Roma-Juventus et de se faire exclure dans la foulée, ce dimanche en Serie A (1-0). Lancé à la 89e à la place de Juan Cuadrado, pour tenter d’arracher l’égalisation, l’attaquant de 23 ans a rapidement écopé d’un carton rouge. Sans avoir touché le ballon.
A la lutte avec Gianluca Mancini le long de la touche, Moise Kean a eu un mauvais geste après avoir été accroché par le défenseur de la Roma. L’ancien joueur du PSG a asséné un coup de pied à son adversaire, qui ne s’est pas fait prier pour se jeter au sol en hurlant. Dépité, le buteur italien (31 sélections, sept buts) a quitté le terrain la tête basse, sans protester. Sous le regard frustré de son entraîneur Massimiliano Allegri.
La Juventus se retrouve huitième du classement
Il s’agit de sa première exclusion de la saison. Depuis l’été dernier, Moise Kean a disputé 31 matchs avec la Juventus, en inscrivant sept buts (toutes compétitions confondues). Après cette défaite dans la capitale, la Vieille Dame se retrouve huitième du classement, à 12 points de la Roma, qui occupe la dernière place qualificative pour la prochaine Ligue des champions.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Moise #Kean #exclu #pour #mauvais #geste #secondes #après #son #entrée