En instance de départ, Terem Moffi (23 ans) était absent de l’entraînement de Lorient ce lundi matin. En parallèle, les Merlus travaillent sur plusieurs dossiers pour renforcer l’effectif.

Terem Moffi vit-il ses dernières heures en tant que joueur de Lorient ? L’attaquant de 23 ans, auteur de 12 buts en Ligue 1 cette saison, n’a pas foulé les terrains d’entraînement des Merlus ce lundi matin, contrairement aux deux recrues Romain Faivre et Bamba Dieng. Le départ du Nigérian, toujours en discussion pour un départ vers Nice, pourrait entraîner l’arrivée de nouveaux joueurs.

>> Suivez le mercato en direct

Du mouvement à prévoir

Le milieu de terrain français de l’Udinese, Jean-Victor Makengo, est sur les tablettes du club breton. Les médias italiens évoquent un transfert de l’ancien niçois à hauteur de 11 millions d’euros, hors bonus, ce qui serait un record pour l’achat d’un joueur dans le Morbihan après celui battu dans le sens des départs par Dango Ouattara vers l’Angleterre et Bournemouth contre 27 mllions d’euros. Dans le sens des arrivées, le nom de l’ailier gauche norvégien Joël Mvuka est murmuré pour compléter la liste des transferts d’un mercato très agité au FC Lorient.

Sous les ordres de Régis Le Bris, les Bretons réalisent une belle saison sur le plan sportif. Actuellement 6e de Ligue 1, Lorient est revenu à deux points des places qualificatives pour la Ligue Europa Conference après son succès face à Rennes dans le derby vendredi (2-1).



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Moffi #absent #lentraînement #record #pour #Makengo

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)