Victime d’une blessure musculaire à la cuisse gauche dimanche contre Monza, l’avant-centre polonais de la Juventus, Arkadiusz Milik, devrait être absent plusieurs semaines. L’ex-Marseillais pourrait manquer les 16es de finale de Ligue Europa contre le FC Nantes.
Coup dur pour la Juventus. L’équipe de Turin devra composer sans Arkadiusz Milik durant les prochaines semaines. L’avant-centre de la Juve est sorti blessé en 2eme période face à Monza (défaite 2-0) dimanche en Serie A. Le joueur prêté par l’OM a passé des examens complémentaires qui ont révélé une blessure musculaire à l’ischio-jambier. Ce pépin à la cuisse gauche va l’éloigner des terrains durant au moins deux semaines. Dans un communiqué, la Juve indique que l’attaquant de 28 ans repassera des examens dans 15 jours pour en savoir plus sur la durée de son indisponibilité.
>> Pour suivre la Ligue Europa, l’offre pour les abonnements RMC Sport est par ici
Un mois d’absence ?
Selon Sky Italia, Milik devrait être absent au moins un mois. Une mauvaise nouvelle en plus pour la Juventus qui traverse actuellement une grave crise. L’avant-centre de 28 ans (6 buts en 17 matchs de championnat) devrait manquer plusieurs matchs de Serie A mais également les 16es de finale de Ligue Europa face au FC Nantes. Son forfait pour le match aller, à Turin, le 16 février est quasi-certain. Il y a aussi de très gros doutes pour le deuxième acte, le 23 février à la Beaujoire.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Milik #très #incertain #contre #Nantes #Ligue #Europa