Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, l’attaquant argentin Lionel Messi, libre depuis la fin de contrat et non conservé par le club catalan, donnera une conférence de presse ce dimanche à 12h au Camp Nou.

Lionel Messi donnera une conférence de presse dimanche, trois jours après l’officialisation de son départ du FC Barcelone, a annoncé samedi son club de toujours. La prise de parole de l’attaquant argentin de 34 ans, libre de tout engagement contractuel et proche du PSG se déroulera à 12h.

Présent en Catalogne depuis 2000, « la Pulga » ne s’est pas exprimée publiquement depuis jeudi, jour où le Barça a renoncé à prolonger le contrat de sa vedette, en mettant en cause les règles de plafond salarial de la Liga.

>> Le mercato en direct

Il discute avec le PSG

Vendredi en conférence de presse, le président de Barcelone Joan Laporta avait jugé impossible de s’accorder sur un nouveau contrat avec Messi, en raison de la situation financière dégradée du club et du salaire du joueur (74,9 millions d’euros nets annuels). Les Blaugranas ont essuyé une perte de 487 millions d’euros en 2020-2021.
Selon les informations de RMC Sport, Messi a informé le PSG de son désir de rejoindre Paris et des discussions auraient cours autour d’un contrat de deux ans avec une troisième saison en option.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Messi #parler #dimanche #lors #dune #conférence #presse #Barcelone

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)