Dix jours après sa signature, Lionel Messi est retourné à Barcelone. L’Argentin, pas encore au point physiquement, ne figure pas dans le groupe du PSG pour le match contre Brest.

Lionel Messi de retour à Barcelone. L’attaquant argentin du Paris Saint-Germain est rentré ce vendredi dans l’agglomération catalane, avec sa femme Antonela Roccuzzo et ses enfants Thiago, Mateo et Ciro. Un paparazzi espagnol a filmé son arrivée à l’aéroport.

Le nouveau numéro 30 du PSG semble avoir décidé de passer le week-end en Catalogne. Cela s’explique par son absence du groupe de Mauricio Pochettino pour le match prévu dans la soirée de vendredi contre Brest, en ouverture de la troisième journée de Ligue 1.

Neuf jours sans Barcelone

Bien qu’il ait repris l’entraînement dès le lendemain de sa présentation officielle à la presse au Parc des Princes, le sextuple Ballon d’or n’est pas encore prêt physiquement pour disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs. Il se pourrait qu’il effectue ses premières minutes contre le Stade de Reims, le 29 août, avant la première trêve internationale de la saison.

Lionel Messi n’aura donc passé que neuf jours hors des frontières de l’Espagne depuis l’annonce de sa non-prolongation au FC Barcelone. La star de 34 ans avait rejoint Paris le 10 août, pour signer son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Son retour à Barcelone ne l’a toutefois pas empêché d’entamer sa recherche d’un logement dans la région francilienne. Car pour l’heure, le footballeur et sa famille ont posé leurs valises dans le luxueux hôtel parisien Royal Monceau.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Messi #déjà #retour #Barcelone

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)