Toujours espéré à Paris, Lionel Messi était toujours à Barcelone ce lundi après-midi, d’après l’AFP, qui l’a filmé à son domicile. L’attaquant argentin est attendu dans la capitale depuis son départ du Barça. Mais il se fait attendre pour l’instant.

À l’heure où tout Paris guette le trafic aérien et les pistes d’atterrissage en attendant de voir démarquer Lionel Messi, le principal intéressé est toujours chez lui. Plusieurs médias dont l’AFP ont capturé des images du joueur, en tenue décontractée, dans sa demeure de Barcelone, ce lundi en milieu d’après-midi.

Suarez présent avec sa famille

L’AFP précise que le joueur était présent avec sa famille ainsi que son ex-coéquipier Luis Suarez, qui défend désormais les couleurs de l’Atlético de Madrid. Alors que son départ à Paris était annoncé pour dimanche, le sextuple Ballon d’or ne devrait pas rejoindre la capitale avant ce mardi, au mieux, malgré l’impatience des supporters parisiens, massés à l’aéroport du Bourget ou devant le Parc des Princes.

Au lendemain de son émouvante conférence d’adieu, où il a évoqué « la possibilité » de s’engager au PSG, Messi ne semble pas particulièrement pressé de quitter la Catalogne, où il vient de passer 21 ans de sa vie. Un accord total entre la Pulga et le club parisien n’avait pas encore été trouvé dimanche soir, comme nous l’avons expliqué.

Un départ seulement une fois l’accord conclu

Le plus grand joueur de l’histoire du Barça attend que son contrat soit finalisé dans les moindres détails avant d’embarquer en direction de Paris. Dans la capitale, il devrait retrouver plusieurs de ses amis, comme Neymar, Angel Di Maria ou Leandro Paredes, qui l’attendent tous avec impatience. A l’image de toute la ville.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Messi #aperçu #chez #lui #Barcelone #lheure #où #tout #Paris #lattend

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)