Man City intraitable en Premier League en 2021

Vainqueur de 16 de ses 17 matchs en championnat cette année, les Cityzens ont aussi réussi 10 clean sheets et encaissé seulement 9 buts sur la période. Si l’équipe du jour est remaniée, la tâche des Peacocks s’annonce très relevée.

Un duel aux allures de revanche

En tout début de saison, les Peacocks avaient accroché les Cityzens (1-1) à Ellan Road dans un match spectaculaire à l’occasion des retrouvailles entre Bielsa et Guardiola. Cet après-midi, Man City voudra réparer cet accroc, même si la priorité reste le déplacement à Dortmund mercredi prochain.

>> Le résumé vidéo du match aller

La composition de Leeds

Marcelo Bielsa aligne son équipe-type pour ce grand rendez-vous, à l’exception d’Harrison, qui apprtient aux Skyblues et laisse sa place à Costa.

Le onze de Leeds:

Meslier – Alioski, Cooper, Llorente, Ayling – Phillips – Dallas, Raphinha, Roberts, Costa – Bamford

Remplaçants:

Casilla, Koch, Berardi, Struijk, Shackleton, Klich, Hernandez, Poveda, Gelhardt

La composition de Manchester City

Sans surprise, Guardiola décide de faire tourner son équipe à 4 jours du match retour contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions. Gundogan et De Bruyne sont notamment sur le banc, contrairement à Aké et Torres.

Le onze de Manchester City:

Ederson – Cancelo, Stones, Aké, Mendy – Fernandinho, Zinchenko, Silva – Torres, Sterling, Jesus

Remplaçants:

Steffen, Walker, Dias, Gundogan, Rodrigo, De Bruyne, Mahrez, Foden, Garcia

Bonjour à tous

Bienvenue sur notre live commenté pour suivre en direct le duel forcément attendu entre le Manchester City de Pep Guardiola et le Leeds de Marcelo Bielsa. Début des hostilités à 13h30.

Source de l’article, 2021-04-10 12:53:36