L’Olympique Lyonnais connaît des difficultés pour conserver certains jeunes talents cet été. Mais ce n’est pas le cas avec tous. Ce vendredi, le club présidé par Jean-Michel Aulas depuis 1987 a annoncé que Melih Altikulac signait un contrat stagiaire.

La suite après cette publicité

«Latéral gauche de 18 ans, Melih Altikulac a signé ce vendredi un contrat stagiaire avec l’Olympique Lyonnais. Quelques semaines après ses coéquipiers Kevin Ousmane ou Mathys Lefebvre, c’est au tour de Melih Altikulac de franchir une nouvelle étape dans sa jeune carrière. La latéral gauche de la génération 2002 a signé ce vendredi en début après-midi un contrat stagiaire avec l’OL, qui l’engage pour les deux prochaines saisons. Passé par le RC Strasbourg et Lyonnais depuis l’été 2017 en provenance du club alsacien de Schiltigheim, Melih Altikulac a depuis confirmé les promesses placées en lui, à l’image d’une saison 2019-20 aboutie avec l’équipe U19. Ses performances en championnat national, en Gambardella ou encore en Youth League lui ont même permis d’honorer ses premières sélections avec l’équipe de France U18.»





Source de l’article, Dahbia Hattabi 2020-06-26 15:52:19

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link