Le joueur du RC Lens Facundo Medina a été placé en garde à vue ce dimanche matin, selon L’Equipe, dans le cadre d’une enquête pour violences volontaires sur une ex-compagne, dans la nuit du 24 au 25 décembre.

Au lendemain de Noël, Facundo Medina, le défenseur du RC Lens, a été placé en garde à vue selon L’Equipe. L’Argentin de 22 ans est soupçonné d’avoir commis des violences volontaires sur une ex-compagne dans la nuit du 24 au 25 décembre.

L’ancienne petite amie du joueur aurait fait le voyage avec son père jusqu’à Arras, où vit Medina, pour passer le réveillon de Noël. Au cours d’une dispute qui aurait éclaté pour des raisons inconnues, le joueur lensois aurait été violent envers la jeune femme. Medina aurait réfuté ces faits et d’après une source proche du joueur, c’est son ex-compagne qui se serait jetée à son cou avant d’être repoussée fermement, mais sans violences.

La jeune femme entendue, Medina en garde à vue

La jeune femme venue d’Argentine pour le réveillon s’est vue prescrire un jour d’interruption totale de travail et aurait ensuite déposé plainte, toujours d’après L’Equipe. Elle a été convoquée par la police dimanche matin avant que Facundo Medina soit placé en garde à vue.

L’audition de l’international argentin aurait pris fin dans l’après-midi mais aucune information n’a filtré concernant les suites judiciaires. Le RC Lens n’a pas souhaité réagir à cette affaire pour le moment.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Medina #placé #garde #vue #soupçonné #violences #volontaires #sur #une #excompagne

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)