La suite après cette publicité

À la recherche de renforts cet hiver pour tenter de se sauver de la relégation, West Bromwich Albion, 19ème et avant-dernier du championnat, aurait trouvé un accord avec Galatasaray pour faire venir le buteur sénégalais Mbaye Diagne (29 ans) selon l’Express and Star. Auteur de 9 buts en 15 rencontres cette saison avec le club stambouliote, l’ancien avant-centre de Kasimpasa, prêté la saison dernière à Bruges, arrivera en Angleterre avec l’étiquette de sauveur des Baggies.

Avec 15 buts inscrits en Premier League, West Brom est la 3ème pire attaque du championnat et doit s’appuyer sur le milieu offensif brésilien Matheus Pereira (4 buts) pour inscrire des pions. Mbaye Diagne, qui doit arriver ce vendredi en Angleterre comme l’a expliqué le coach de West Brom Sam Allardyce, a été très performant en Turquie. Lors de l’exercice 2018/2019, il avait été l’auteur de 30 buts en 29 matches de championnat turc, avec Kasimpasa et Galatasaray. Il débarquera dans l’ouest de l’Angleterre sous la forme d’un prêt, dont les modalités n’ont pas encore filtré.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link