Alors que la reprise de l’entraînement est prévue pour ce samedi au PSG, Kylian Mbappé s’est rendu au Camp des Loges un jour en avance, ce vendredi, comme il l’a montré sur son compte Instagram.
Contrairement à Neymar, Kylian Mbappé n’a pas totalement la tête au réveillon de la Saint-Sylvestre. Quelques heures avant le passage à la nouvelle année, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est affiché au Camp des Loges, le centre d’entraînement du club, alors que la reprise officielle des joueurs est programmée seulement pour ce samedi.
De retour dans la capitale après un passage à Dubai où il a assisté à la cérémonie des Globe Soccer Award et donné plusieurs interviews, le buteur du PSG a posté trois storys ce vendredi après-midi sur Instagram. On le voit notamment poser devant le logo de son club ou en action, seul sur la pelouse du centre d’entraînement.
Reprise décalée pour les Sud-Américains
Alors que le PSG se rendra à Vannes lundi pour son 16e de finale de Coupe de France (21h10), la reprise collective avait été fixée par Mauricio Pochettino pour le samedi 1er janvier. Les joueurs sud-américains sont autorisés à reprendre un jour plus tard, soit à la veille du déplacement en Bretagne. Reste à savoir si certains suivront l’initiative de Kylian Mbappé et anticiperont leur retour aux affaires.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Mbappé #déjà #retour #lentraînement #avant #reste #groupe