Auteur d’une saison compliquée sous la tunique des Violets, avec 3 réalisations et 3 passes décisives en Ligue 1, Max-Alain Gradel vit sans doute ces derniers mois au Toulouse Football Club. L’international ivoirien souhaite quitter le Téfécé cet été. Et le principal intéressé ne manque pas de prétendants.

Selon nos informations, l’ancien joueur de l’ASSE a des touches aux États-Unis. Ainsi, Los Angeles Galaxy et Seattle Sounders sont en discussions avec l’attaquant de 32 ans. Une première offre, jugée insuffisante, a même été rejetée par le clan Gradel. En Arabie Saoudite, l’Ettifaq FC, déjà intéressé l’été dernier, a récemment montré un intérêt pour le natif d’Abidjan. Sous contrat jusqu’en 2021, le capitaine toulousain possède, selon nos informations, un accord verbal avec son club, qui lui permet de partir libre en cas de descente en Ligue 2. Reste à savoir si ses dirigeants respecteront la promesse faite au joueur.

Source de l’article, Santi Aouna 2020-06-05 07:58:23

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link