RMC Sport peut confirmer que le transfert de Nemanja Matic au Stade Rennais est tout proche de se concrétiser. Dans le même temps, le club romain accélère pour l’arrivée de Leandro Paredes, poussé vers la sortie au PSG.

Du mouvement du côté de l’AS Rome. Comme rapporté par Sky Sports et Fabrizio Romano, Nemanja Matic est tout proche de s’engager avec le Stade Rennais comme peut le confirmer RMC Sport. L’arrivée du joueur serbe est en cours de finalisation alors que le club romain accélère sur Leandro Paredes.

Paredes donne sa priorité à la Roma

Les Giallorossi devraient récupérer trois millions d’euros pour Nemanja Matic. Le milieu défensif serbe de 35 ans était arrivé libre l’an passé en Italie en provenance de Manchester United. Dans le même temps, l’AS Rome négocie avec le PSG pour le transfert de Leandro Paredes, actuellement dans sa dernière année de contrat.

Prêté la saison dernière en Italie, à la Juventus Turin, le milieu de terrain argentin n’entre pas dans les plans du PSG. Leandro Paredes est aussi courtisé par Galatasaray mais donne sa priorité à l’équipe dirigée par José Mourinho. Renato Sanches est aussi poussé vers la sortie et lié à un intérêt de la Roma.

De son côté, Nemanja Matic reste sur une saison à 50 matchs toutes compétitions confondues, où l’AS Rome a été en finale de Ligue Europa. Retraité de la sélection serbe (48 sélections) depuis 2020, Matic a évolué entre 2014 et 2022 en Premier League, respectivement à Chelsea (jusqu’en 2017) et Manchester United. Il découvrirait la Ligue 1 avec le Stade Rennais, qui participera cette saison à la Ligue Europa.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Matic #approche #Rennes #Roma #accélère #pour #Paredes

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)